ALL NEWS FORMULA 1

Présentation de la Ferrari et Virgin Racing

Voici la nouvelle Ferrari  nom de code F10 elle est assez réussie avec le blanc mais il y a une chose qui me gène c'est le nez avant que je trouve un peu écrasé espérons que Massa et Alonso la mène a de bonne place.

Quand toute les voiture seront présenté je ferais un sondage pour voté quelle est la voiture la plus réussi.

Et maintenant voila la nouvelle Virgin Racing que je trouve très réussi pour ma part elle sera piloté par Timo Glock et par Luca Di Grassi les deux pilotes qui s'était battu pour la premiere place mais que l'allemand avais gagné.Le troisieme pilote se nomme Luiz Razia il a fait un peut de GP2 l'année derniere et a gagnée a Monza pour moi il est la car il a du fric et cela arrange tout le monde le fric.



28/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour